Ce blog rassemble, à la manière d'un journal participatif, les messages postés à l'adresse lemurparle@gmail.com par les personnes qui fréquentent, de près ou de loin, les cafés repaires de Villefranche de Conflent et de Perpignan.
Mais pas que.
Et oui, vous aussi vous pouvez y participer, nous faire partager vos infos, vos réactions, vos coups de coeur et vos coups de gueule, tout ce qui nous aidera à nous serrer les coudes, ensemble, face à tout ce que l'on nous sert de pré-mâché, de préconisé, de prêt-à-penser. Vous avez l'adresse mail, @ bientôt de vous lire...

BLOG EN COURS D'ACTUALISATION...
...MERCI DE VOTRE COMPREHENSION...

lundi 1 janvier 2018

LINKY : LA VIDEO POUR TOUS !

LINKY : LA VIDEO POUR TOUS !


Cliquer ici pour voir la vidéo : https://youtu.be/7W41yI5MMgg

 
Ajoutée le 18 déc. 2017

Tout ce que vous devez savoir sur les compteurs communicants LINKY, Gazpar et cie, et sur les différentes façons de les refuser.

Vidéo pour toutes et tous : elle est aussi interprétée en langue des signes, et sous-titrée.

Conférence animée par Stéphane Lhomme, Conseiller municipal de Saint-Macaire (Gironde), qui intervient bénévolement et ne vend rien, et défend les valeurs du Service public, bafouées par les dirigeants d'Enedis.

Voir aussi sur http://refus.linky.gazpar.free.fr


Source :  https://youtu.be/7W41yI5MMgg


2 commentaires:

  1. Quand j'au vu par hasard le gugusse de EDF farfouiller dans mon compteur qui est sur mon palier, je lui ai dit "NIET"! Il a foné au patron et il est parti. Mais hier on m'a dit que je risquais d'avoir une amende de 100 euros annuelle. C'est vrai?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    si j'en crois Stéphane Lhomme dans la vidéo il n'y a aucune amende pour un refus du Linky ni aucune autre rétorsion.
    EDF aimerait bien mais pour le moment ce n'est pas le cas.
    Où habitez-vous ? Dans les P.O ?

    RépondreSupprimer