Ce blog rassemble, à la manière d'un journal participatif, les messages postés à l'adresse lemurparle@gmail.com par les personnes qui fréquentent, de près ou de loin, les cafés repaires de Villefranche de Conflent et de Perpignan.
Mais pas que.
Et oui, vous aussi vous pouvez y participer, nous faire partager vos infos, vos réactions, vos coups de coeur et vos coups de gueule, tout ce qui nous aidera à nous serrer les coudes, ensemble, face à tout ce que l'on nous sert de pré-mâché, de préconisé, de prêt-à-penser. Vous avez l'adresse mail, @ bientôt de vous lire...

BLOG EN COURS D'ACTUALISATION...
...MERCI DE VOTRE COMPREHENSION...

vendredi 19 mai 2017

20 mai - Théâtre à Fillols ce samedi soir : Les Amoureux de Shakespeare



Le Foyer Laïque de Fillols a le plaisir d’inviter la Compagnie

Les Mauvais élèves

LE SAMEDI 20 MAI
 à 20h30

salle des fêtes


pour la représentation du spectacle

LES AMOUREUX DE SHAKESPEARE

une création musicale et burlesque s'inspirant du Songe d'une nuit d'été de Shakespeare.
De cette comédie sont extraites les scènes amoureuses entre Hermia, Lysandre,
Héléna et Démétrius. Cette adaptation, centrée sur les aventures des quatre adolescents perdus dans les bois, met l’accent sur l’humour, la poésie et la modernité de la pièce de William Shakespeare. Les comédiens chantent les Beatles, les Kinks, les Troggs, le tout dans une atmosphère très « sixties ». Amoureux du théâtre élisabéthain, les Mauvais élèves présentent une œuvre fantaisiste et exigeante pleine de rire, d'émotion et de folie !

Durée du spectacle : 1h20 - Entrée libre et gratuite


La compagnie Les Mauvais Élèves est composée de quatre comédiens : Valérian Béhar-Bonnet, Elisa Benizio, Bérénice Coudy, Antoine Richard. En 2013, sous l'inventive direction de Shirley et Dino, ils créent leur premier spectacle Les Amoureux de Marivaux. Trois ans après, et suite à un véritable succès, Les Mauvais Élèves et Shirley et Dino se retrouvent, en 2016, afin de réitérer l'expérience. C'est la naissance des Amoureux de Shakespeare.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire