Ce blog rassemble, à la manière d'un journal participatif, les messages postés à l'adresse lemurparle@gmail.com par les personnes qui fréquentent, de près ou de loin, les cafés repaires de Villefranche de Conflent et de Perpignan.
Mais pas que.
Et oui, vous aussi vous pouvez y participer, nous faire partager vos infos, vos réactions, vos coups de coeur et vos coups de gueule, tout ce qui nous aidera à nous serrer les coudes, ensemble, face à tout ce que l'on nous sert de pré-mâché, de préconisé, de prêt-à-penser. Vous avez l'adresse mail, @ bientôt de vous lire...

BLOG EN COURS D'ACTUALISATION...
...MERCI DE VOTRE COMPREHENSION...

samedi 28 juin 2014

Alerte ! "Là-Bas Si J'y Suis" en danger de disparition à la rentrée

Bonjour tout le monde,

encore une fois l'émission de Daniel Mermet est en danger et pourrait bien disparaitre totalement.

Signalez votre soutien ici : http://www.la-bas.org/

Une fois déjà on l'a changée de créneau horaire la passant de 17 à 18h pour 15 à 16h et cette dernière année on l'a amputée du vendredi ainsi que des cinq ou dix dernières minutes chaque jour.

Les Cafés Repaires/Repères existent partout en France, parce que Daniel Mermet les a inventés.
On peut critiquer le personnage ; il n'empêche que ses émissions sont un bien précieux pour faire circuler l'information et se rassembler les énergies des gens qui ne sont pas toujours d'accord (c'est un euphémisme) avec le monde qu'on nous propose.

Apparemment on veut le virer en septembre. 
Trop dérangeant toutes ces émissions qui nous parlent souvent de mondes inconnus juste à côté de chez nous. 
Un vrai journalisme d'investigation comme on n'en fait plus, sur des sujets chauds-bouillants, passés sous silence ou traités superficiellement dans les medias classiques.

Vous pouvez souscrire ici http://www.la-bas.org/ pour manifester votre intérêt, signifier que vous voulez que l'émission continue l'année prochaine et aussi avoir des infos.

Défendons cette émission modeste et géniale !

Une AMG, Auditrice Modeste et Géniale, parmi beaucoup d'autres



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire