Ce blog rassemble, à la manière d'un journal participatif, les messages postés à l'adresse lemurparle@gmail.com par les personnes qui fréquentent, de près ou de loin, les cafés repaires de Villefranche de Conflent et de Perpignan.
Mais pas que.
Et oui, vous aussi vous pouvez y participer, nous faire partager vos infos, vos réactions, vos coups de coeur et vos coups de gueule, tout ce qui nous aidera à nous serrer les coudes, ensemble, face à tout ce que l'on nous sert de pré-mâché, de préconisé, de prêt-à-penser. Vous avez l'adresse mail, @ bientôt de vous lire...

BLOG EN COURS D'ACTUALISATION...
...MERCI DE VOTRE COMPREHENSION...

dimanche 15 avril 2012

Deuxième Repère des Repaires de "Là-bas si j'y suis" 2012

Deuxième Repère des Repaires de « Là-bas si j’y suis »
THORENS/GLIERES - Plateau des Glières
26 et 27 mai 2012

A l’occasion du rassemblement citoyen au plateau des Glières organisé par l’association « Citoyens Résistants d’Hier et d’Aujourd’hui » (CRHA), parrainée par Stéphane HESSEL et Raymond AUBRAC, se tiendra le samedi 26 mai 2012,  à 19h30,  à Thorens/Glières
le deuxième Repère des Repaires de « Là-bas si j’y suis ».

Avec Daniel MERMET et les AMG, nous parlerons de la vie et de l’avenir des Repaires de « Là-bas si j’y suis »,

Pour la partie musique, chants et débats, la programmation est en cours.
Les AMG locaux et la Confédération Paysanne de la « Hiaute »,  qui savent se tenir à table,  vous proposerons de la charcuterie, des fromages et des vins de la région.
Pour dormir,  nous avons obtenu l’utilisation gratuite de l’internat du lycée voisin Louis LACHENAL (200 places). Les personnes voulant en profiter devront apporter  leur couchage (alèse pour le matelas,  sac de couchage et  taie d’oreiller).

Merci de retourner le bulletin d’inscription ci-dessous avant le samedi 5 mai à 20h00.

Pour le transport du samedi soir de Thorens/Glières, après le débat, au lycée Louis LACHENAL et du lendemain dimanche pour monter au plateau des GLIERES,  nous prévoyons des autocars payants (ce chapitre ne concerne pas les AMG qui monte avec le bus affrété par le Repaire Aix/Marseille).


Pour tous renseignements sur le rassemblement du plateau des Glières:


Très cordialement

Le Repaire de Marseille
06 80 48 89 81 ou 06 70 36 45 83
Bulletin d’inscription
A retourner avant le samedi 5 mai 2012 à 20h00


Deuxième Repère des Repaires de « Là-bas si j’y suis »
THORENS/GLIERES - Plateau des Glières
26 et 27 mai 2011

Bulletin d’inscription par personne à envoyer à :
Dany BRUET
La Crémade
3 Les Oliviers 2
13122 Ventabren


Nom :………………………………………………………… Prénom :……………………………………………….

-       Je viens au deuxième Repère des Repaires le samedi 26 mai 2012

-       Je m'inscris pour dormir dans l'internat du lycée voisin (gratuit), après le débat.

-       J'utilise le car payant pour les déplacements: Thorens-lycée-plateau des Glières A/R

-       Je viens par mes propres moyens.

-       Je viens par le bus affrété par le Repaire Aix/Marseille

-       J'arrive à Annecy par le train samedi.


Entourer la phrase vous concernant.
Un bulletin d’inscription par personne à renvoyer à Dany BRUET .
Merci de votre compréhension.
Au plaisir de se rencontrer et d’échanger.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire