Ce blog rassemble, à la manière d'un journal participatif, les messages postés à l'adresse lemurparle@gmail.com par les personnes qui fréquentent, de près ou de loin, les cafés repaires de Villefranche de Conflent et de Perpignan.
Mais pas que.
Et oui, vous aussi vous pouvez y participer, nous faire partager vos infos, vos réactions, vos coups de coeur et vos coups de gueule, tout ce qui nous aidera à nous serrer les coudes, ensemble, face à tout ce que l'on nous sert de pré-mâché, de préconisé, de prêt-à-penser. Vous avez l'adresse mail, @ bientôt de vous lire...

BLOG EN COURS D'ACTUALISATION...
...MERCI DE VOTRE COMPREHENSION...

mardi 8 mars 2011

petite semaine

Mardi 8 : Projection de water makes money au lido à Prades à 21h + débat
Jeudi 10 :
               -11h: Conférence de presse  avec les organisations signataires de l'appel à la manif du 12 chez Jeanne . Il faudrait essayer de caser un petit texte de quelques lignes sur les cabanes du Conflent, Thierry des inclassables est sur le coup
              -14h 17h: Atelier déco à l’école, prépa de samedi (et éventuellement de mardi).
              -17h30: Chorale révolutionnaire, théâtre de la Complicité, 17h30.
Samedi 12:  Déambulation citadine protestataire pour le droit au logement (pour tous), départ 14h de l’école Jeanne Hachette.
Dimanche 13 : Vin et Poésie à 15h à Tautavel cave  des Gouleyrous, 4 rue de la république
Mardi 15 : Un stand de plus sur le marché de Prades, sur les cabanes en péril et les maudites loi loppsi et compagnie, à partir de 9h. Au musée de la mine, nous avons préparé des silhouettes porteuses de textes (en 3 et 2 dimensions (les silhouettes pas les textes), quelques écrits personnels seraient bienvenus pour les approvisionner. Toujours en manque d’idée pour la banderole, peut-être : N’ayons plus peur, nous sommes là.
A part ça, une idée d’assemblées populaires autonomes, sans étiquettes ni drapeau, mais avec des gens qui veulent essayer de changer réellement les choses, repointe son nez, qu’en pensez vous ? Peut être une réunion un de ces jours chez Jeanne pour en parler ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire